Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto explication écharpe au point façon russe

    

 

 

 Suite à une grande demande.........du tuto écharpe.

 

   L'explication sur un modèle dont, je me suis inspirée. Concerne un modèle de COL ECHARPE GRISE 2008. D'après ce schéma......

Moi.... je m'inspire de schémas, donc pas évident pour moi de vous donner des explications ............ J'espère qu'elles vous conviendront le mieux possible.  

 

 

 

 

 

 

 

Pour débuter votre ouvrage commencer par 7 mailles en l'air, fermer par une maille serrer.

- 1er rang 

 trois mailles air ensuite 13 brides entière ( comme un napperon à l'intérieur des mailles )

-2ème rang

 trois mailles en l'air , une maille air et une bride entière.... répéter au total 13 fois.

3ème rang

 3 mailles air une bride entière

  6 brides entière fermer avec demi bride sur la troisième bride entière répéter l'opération au total cinq fois.

Au dernier fermer par demi bride, il doit rester deux brides entière avec les deux mailles air entre deux.

7 Mailles airfermer demi bride retourner  l'ouvrage et recommencer Le 1er rang

 2ème rang

3ème rang

 et ainsi de suite jusqu'à la longueur désirer.

   

Je vous souhaite bon crochet et bonne visite à toutes.....

   

 

 

 

 

  diapo473e8df82756d92130d750cec51fee60

 

  http://www.hiboox.fr/go/images/divers/16,473e8df82756d92130d750cec51fee60.jpg.html

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article