Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couverture jaune terminer










Finition de la petite couverture jaune la bordure terminer la semaine dernière . 

 Après, mon  travail et dès que j'ai un moment, je reprend le crochet et un peu de point de broderie en cours donc de nouvels choses à  bientôt........ et merci beaucoup ..... de vos visites



 




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elle est très belle!!!! bravo
Répondre
J
comme elle est joli cette couverturepouvez vous m'expliquer votre bordure?joanma
Répondre
G
très jolie associationde couleurta petite couverture est ravissante!!!!
Répondre
G
très jolie associationde couleurta petite couverture est ravissante!!!!
Répondre
B
Adorabe couvrture !J'aime ses coloris et sa jolie bordure qui fait un beau fini.
Répondre