Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto du col écharpe gris







Pour mon amie Christine et bien d'autre.....

A la demande  générale...


Voili ...Voilà !!!!!!
le modèle !!!!!
dont.....
 je me  suis inspirée ......
suivre.... le dessin, jusqu'à la dimenssion souhaiter et l'attacher à la fin, avec des mailles serrer et vous obtenez un col écharpe.
Je vous conseil de la laine qui ne gratte pas ....Hi Hi !!!
De la laine d'agneau de préférence à bientôt.....et bon crochet les filles .............merci de vos visites et une bonne fin de soirée à tous ..........







http://www.hiboox.fr/go/images/divers/16,473e8df82756d92130d750cec51fee60.jpg.html







ET BON CROCHET à TOUTES




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
un grand merci pour le tuto..je ne vais pas m'y mettre de suite mais je le garde dans un petit coin...bon week-end, bisous.Christine
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine à bientôt bisous <br /> <br /> <br /> <br />