Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grand carré granny et gilet






Bonsoir à toutes,

Il y a quelques jours!!!
 j'ai commencé un carré  et deux grands carrés finalement , voilà..... un petit apperçu ...  la suite ...... bientôt...... J' ai en cours la sangle et le fond de ce que va devenir ces deux carrés ......
Bonne fin de journées à toutes......et merci de vos visites.......








Et un petit gilet fini ce dernier week end
sans manche fait entre.........
deux hexagones pour changer d'ouvrage entre deux ..........Je suis donc dans le crochet encore quelques temps ......le soir  j'ai commencer d'autre petites idées que je vous ferais partager bientôt ....... Bonne fin de soirée à toutes ...............














Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour je trouve votre gilet sans manche tres joli serais t'il possible d'avoir les explications d'avance merçi faby.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bravo  il  est super beau ainsi que tout ton blog !!!!
Répondre
A
<br /> Merci Simo,ton travail est tellement sublime à bientôt<br /> <br /> <br />