Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilet manches trois-quarts





Bonjour à toutes et à tous

La fin des vacances approche, le 2 Septembre la rentrée des classes.

Pour ma part tout est prêt. Les enfants aussi sont contents, ils vont enfin revoir leurs petits camarades.
Avec le climat grisaille de ce fin de mois d'Aout. Pas vraiment géniale.

J'ai repris le crochet entre deux et j'ai terminé un nouveau modèle d'automne. Il m'auras fallut douze heures de travail, crocheter avec un crochet n°4 laine avec acrylique donc assez rapide.

Voilà la photo du point employé....





Le voici terminer.......



Mes premiers pas pour faire des encadrements photos ....


Photofitre assez sympa pour s'amuser à encadrer des photos essayer c'est rigolo.................

A bientôt.........Merci de vos visites.......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Tu as profité des vacances pour faire de magnifiques pots...Le gilet est bien beau ....Je vais me lancer certainement dans les granys pour recommencer en douceur le crochet. Sur le blog de facilecécile une superbe tutoriel d'un sac...bisous à +c
Répondre