Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sacs et ceintures




Bonjour,undefined



 Voici quelques modèles créer de sacs à main au crochet et ceintures.......



undefined


undefined

 

undefined


undefinedundefined


                  dite moi ce que vous en pensez!!!!!!


Merci de votre visiteundefined

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je découvre ce site car je cherche des modèles de sacs, ces deux là sont supers comment les faire merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
salut!!!<br /> En tout cas ce sont de veritables chef-d'oeuvre,BRAVO!<br /> Ce sont de tres belle choses,tu as toujours d'aussi bonnes idees.<br /> Bizouuuus!
Répondre
C
J'aime beaucoup le sac crochet blanc, pour l'été, je verrais bien un plus grand pour emporter à la plage...<br /> Cathy
Répondre