Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Centre de table







  • Bonjour,  ici je viens vous présenter, des modèles de peinture sur verre que j'ai fait et présenter à une expo en Egypte  Juin  2007et qui  ne sont plus en ma possession car ils ont été tous vendu . Je suis en train de refaire une autre collection depuis que nous sommes rentrés en france 


    IIci vous ne verrez, que le travail de plus d'un an. J'ai constitué un dossier, ce sont tous mes créations m'appartenant, que j'ai vendu  et certain que j'ai garder ou offert.
    C'est un travail que je fais par passion, déjà depuis plusieurs années. Mais que j'ai exploté d'avantage pendant l'expate, tous d'abord parce-que les matériaux tels que tissu, fils de broderie de coton et de verre sont netttement moins cher . Mon mari travaillant plusieurs heures, les enfants étant à l'école, moi j'ai profité de mon temps libre pour faire quelques visites du Caire, avec Caire acceuil, et continué à créer de jolie modèles d'objets pour la maison pour m'installé convenablement.
    Fin 2006 je fis la connaissance d'une personne extraordinaire et que j'aime beaucoup qui est devenue mon amie c'est Julia. Pendant que je donnais des cours de peinture sur verre, on nous défia, de faire  une exposition de nos travaux! alors ce fut prévu, le 6 juin 2007 avec beaucoup d'enthousiasme avec deux amies formidable Julia et Linda qui nous a quitter malhuereusement d'un maladie dite orpheline, elle nous manque beaucoup. 
    Elles  mon motiver et encourager dans cet aventure . Aussi pendant six mois, je me suis constitué une petite collection  de peinture sur verre et de couture de point de croix et de crochet qui à énormément plus.Et dont j'ai été récompenser par les compliments et les ventes de mes articles plus de 70% vendu. Mais nous sommes rentrés en france plus tôt que prévu, dommage, nous aurions recommencer l'aventure avec les articles qui ont eu le plus de succès. Alors je continu seule !!!!!depuis   Janvier 2008 je suis  en train de reconstituer une nouvelle collection , que vous découvrirez  bientôt!!!!!  Merci de votre visite et dite moi ce que vous en pensez !!!!!!!


    Voici  quelques centre de table , ainsi que des vases et petits amphores et autre !!!!!!!!!!!!!!!









    IMG_3998.jpgIMG_4009.jpg



    undefined





    IMG_2639.JPG
    undefined 






    Merci de votre visite.................................



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolis les vases, mais dis moi, autrefois tu faisais aussi de la peinture mais sur toile??? Tu as arrêté?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
j'ai enfin trouvé ton site.j'adore le gilet marron glacé.<br /> <br /> et bien d'autre choses biensur. bisou .a bientot.
Répondre
M
j'ai enfin trouvé ton site.j'adore le gilet marron glacé.<br /> <br /> et bien d'autre choses biensur. bisou .a bientot.
Répondre