Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage

 

 

 

 

 

 

 

Un Week-end de détente.

 Portsmouth et Londres.

 J'ai fait pas mal de photos en voici quelques unes.

Vous pouvez voir les autres sur un album.

 

 

 

 angleterre 0181

 

 

 

 

 

angleterre 0195

 

 

 

 

 

 

angleterre 0262

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout le monde rêve de la vie royale, donc, ce site touristique est incontournable pour les voyageurs en Grande-Bretagne
Répondre
S
Tu as eu bien raison d'en profiter. C'est tellement beau. J'adore, c'est dépaysant. D'ailleurs, si tu comptes repartir en voyages, voici une adresse pour bon de réduction Go Voyages : http://www.touteslesreductions.fr/code-reduction-506.html, autant en profiter avant qu'ils n'y soient plus.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonour<br /> <br /> <br /> Voila un endroit ou j'aurai bien aimé aller, mais comme on ne parle pas Anlais mon mari ne veut pas y aller, dommage car ça doit être beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui un beau souvenir et deux jours c'est très rapide mais très intéressant bisousss à bientôt<br /> <br /> <br />