Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussin en coton et petite pochette laine

Un coussin en coton blanc, je suis partie d'un carré et voilà le résultat..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Une pochette en laine...... je suis partie de deux carrés granny, un modèle que l'on trouve sur granny mania et voilà ce que j'en ai fait .....Pour faire un petit cadeau  ou pour ranger des petites choses à protéger..... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à faire toute les doublures de pochettes de sacs et voilà .....Cette semaine se seras la couture qui seras priviligié  à très bientôt et merci de vos visites.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après je reprend un peu la broderie.............Bonne visite et bonne semaine à toutes...................

 

 

 

En ce moment ...

Je lis un auteur dont on parle beaucoup à la télé......

 Marc Levy 

 le titre : Et si c'était vrai ..

 

 

A très bientôt.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 coucou anne!! bravo pour tes créas pleine de féminité , douceur et finesse!et ou les fêtes arrivent à grands pas! bons préparatifs de votre côté! bisous!!!!!!!
Répondre
A
bonsoir<br /> j ai lu tous ces livres et j ai vraiment aime j attend le dernier pas encore sorti en livre de poche<br /> je mens les enfants de la liberte j ai pas su l achever car cela se passe pendant la derniere guerre  et ca je ne supporte pas ma maman etait native de normandie  et elle a connu la guerre<br /> parlons de belle chose j attend avec impassiance les nouvelles belle chose que vous faite<br /> amicalement<br /> armande
Répondre
A
<br /> Merci armande de vos visites qui me font très plaisir, moi c'est le premier que je lis , mais je serais curieuse<br /> d'en lire d'autre.. quand j'aurais l'occasion de trouver en livre de poche aussi , je vous comprend tout à fait . Amicalement Annabellia<br /> <br /> <br />