Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le châle blanc



Bonjour à toutes et à tous




Le châle blanc est enfin terminer.

 Finalement !!!!!!
je l'ai laisser avec le dégrader des carrés,
 j'y ai mis une broche pour système de fermeture et il est bien chaud voilà ce que çà donne ..........







Merci de vos visites!!!!!!!!!!!!!!!! n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser ..................



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore ce chale , et je le trouve trop joli c'est a partir de qu'els carrés que tu l'as fait ?<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo pour ton blog y'a plein de jolies choses et tu es tres genereuse en tuto , je le garde dans mes lien sur mon bebe blog , je viendrai souvent me ballader pour m''en inspirer ,<br /> encore merci . sissi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
1ere fois que je craque autant pour les réalisations au crochet. vraiment c'est magnifique ce que vous faites. je crochette depuis que je sais tenir un brin de laine et je commence juste à me lancer sans modèle... mais je n'arrive pas à votre niveau. merci de nous montrer tous vos travaux!
Répondre
M
magnifiquetu as des doigts d'or
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup....... trente ans de crochet une vrai passion pour moi à bientôt bisous J'ai visité votre site il est<br /> très jolie également je vais m'y promener à bientôt......<br /> <br /> <br />
S
TROP BEAU J'ADORE TU AS DE L'OR DANS LES MAIN MA BELLE BISOUS BISOUS
Répondre