Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes nouveaux travaux terminer

Bonjour à toutes et à tous


Ces derniers temps!!! nous n' avons pas un temps très clément!!!!
De temps en temps de belles journées qui malheureusement ne dure que très peu....

 Alors !!! j'ai continué à concrétiser quelques autres idées, qui me sont venue à l'esprit !!donc!! qui mon pris pas mal de temps ....

J'ai commencé par de la couture. Comme, je vous l'avais dit....


Deux petites robes simple, un petit panier à recouvrir, une petite trousse pour mes crochets, dont- il ne me resteras, à faire la broderie au point de croix.

Entre deux! s'occuper de mes garçons, le ménage et la cuisine , du nouveau jardin devant la maison.

 Installer!
 le salon de jardin et finir mes plantations bien occuper ....... j'ai été cette semaine..............


Je voux présente le pont de normandie. 5euros la traversée. C'est géant et hyper cher? A faire au moins une fois. C'était le wend dernier..........
 

  et les journées passent trop 

 vite.........................
Des robes toutes simple en une après-midi non stop.













Du crochet  aussi!!!!
  donc voilà , ce que j'ai réaliser.............







un bocal de récupe  pouvant servir comme pot à  crayon ou en photophore, avec des nacres colorer, mon panier à broderie avec un fond en crochet , je les ai terminé cette semaine au soleil sur la terrasse bien agréable de travailler dehors!! j'adore ça...









Je l'ai terminé celui-là, la semaine dernière!! ma mère veux le même....

Hier, j'ai fini mon petit sac blanc pour partir en vacances..
Il me reste à faire la doublure à l'intérieur...................

Crocheter avec deux pelotes en même temps, plus résistant et plus vite à faire... numéros deux ....




La petite tunique beige,
rend bien sur un pantacourt , en jeans, ou, blanc.
 Sur la photo!! ça rend  pas aussi bien, je pense que je vais faire un modèle en bleu turquoise avec des manches plus longue, pour l'automne, dans le même genre, ce qui me reste du lot de coton,  que j'ai ramener d'Egypte. C'est un fil de coton épais qui se crochette au numéros trois, trois et demie.
Celui, là, est un régal car, va plus vite à faire, le fil de coton de mercerie, en france, est plus longt, et c'est vrai, qu'il ne faut pas baisser les bras pour arriver à ce que l'on à envie de créer. Il faut être motiver pour voir le résultat, de tout nos efforts.........................






Bientôt les vacances ..............................

Je vais pouvoir lire un peu !!!!
j'espère car, je ne prend pas le temps de lire, et ça commence à me manquer..............
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article